Une pongiste se présente au concours de Miss International ! Pleins feux sur Tatiana Moreau !

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m'appelle Tatiana Moreau j'ai 26 ans, j'habite à Créteil et je suis technicienne de laboratoire à l'hôpital Henri Mondor à Créteil, je travaille dans le département de pathologie de l'hôpital ou nous faisons principalement du diagnostic de cancers et de maladies auto-immunes.

Quel est votre parcours pongiste ?

{gallery}tatiana/pongiste{/gallery}

J'ai commencé le Tennis de Table à l'âge de 9 ans dans le club de Gouville sur Mer dans la Manche, mais j'ai rapidement muté au club de Coutances. J'ai participé aux championnats de France des régions en 2005 où je faisais partie de l'équipe de Basse-Normandie. J'ai également fait partie du pôle espoir de Normandie pendant 1 an (2005-2006). Je suis restée dans ce club 7 ans où j'ai joué au niveau National 2 et National 1 féminines par équipe et en individuel. Nous avons été récompensées à la soirée des sportifs de haut niveaux de la Manche. J'ai aussi été Vice-Championne de France par classement en 2008 dans le tableau D1250. Ensuite, j'ai muté au club de Carantilly durant 1 an ou j'ai joué en régional 2 garçon par équipe avec l'entente Torigny-Carantilly. Puis pour raison professionnelle, je me suis installée à Paris et j'ai donc muté au Club de Paris 13 avec lequel j'ai joué au niveau National (National 2 et 3 féminines par équipe). J'ai été championne de Paris en 2013-2014 dans la catégorie Elite dame. Ensuite je suis retournée en Normandie au Club de Saint-Pair Bricqueville avec lequel j'ai joué en National 3 féminines par équipe puis me voilà de retour sur Paris au club du Kremlin Bicêtre avec lequel je joue en National 3 féminine. Actuellement je suis classée 13-14 mais mon meilleur classement était N°276 (1586 points)

Tu participes au concours de Miss International, peux-tu nous en dire plus ?

Concernant le concours, je me suis présentée au casting de Miss International France à Paris le 18 février 2019. A la suite de celui-ci, le comité m'a élue Miss International Val de Marne. La finale a lieu le 2 juin à Roubaix. Ce concours reçoit des candidates de toute la France y compris les ROM. A l'issue de cette élection, une candidate sera sacrée Miss international France 2019 et représentera la France au concours de beauté mondial : la 59ème édition de Miss International Beauty Pageant qui se déroulera au Japon à Tokyo. Durant les 3 mois qui précèdent l'élection nous avons des défis à réaliser afin de nous préparer, notamment celui d'avoir quelques parutions dans les médias (presse,radio, TV), trouver des mécènes/partenariats, etc…

Miss International est un concours annuel de beauté, créé en 1960, aux États-Unis.

Il s’est ensuite déroulé au Japon, en Chine et de nouveau au Japon. Aujourd’hui, il se développe en France. Il reçoit plus de 80 candidates de tous les pays du monde.

Il est avec Miss Univers, et Miss World, l’un des plus importants concours de beauté au monde.

Comment te soutenir ?

Les votes du public se dérouleront uniquement en direct de Roubaix (billetterie pas encore ouverte), en revanche tout soutient jusqu'à l'élection (mécénats entreprise ou particuliers) m'aideront à avancer dans cette aventure! Les pongistes peuvent également suivre mon compte Instagram: tatiana_moreau et la page facebook officielle Miss International Ile de France où toutes les informations seront communiquées.

Plus d'ACTUALITE

  • All
  • Handis
  • Internationale
  • Jeunes
  • Nationale
  • Reportage
  • Vétérans
  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
load more hold SHIFT key to load all load all
Abonnement newsletter