0 0 votes
Évaluation de l'article

Les Cadets tricolores décrochent deux médailles de bronze. 

Les filles tombent contre la Hongrie
Les trois équipes de Cadettes engagées dans les qualifications se sont toutes les trois qualifiées pour les huitièmes de finale. Des huitièmes de finale qui ont souri aux Françaises. Malheureusement, deux équipes ont vu leur parcours s’arrêter aux portes des demi-finales : l’équipe de France A (Romane Le Scour et Leïli Mostafavi) et l’équipe de France C (Nolwenn Fort / Mélissa Haushalter). Seules Juliette Gasquez et Lucie Gauthier ont validé leur ticket pour les demi-finales. Contre l’équipe hongroise, tombeuse de l’équipe de France A, les deux Françaises sont passées tout près de la qualification mais s’inclinent finalement 3 matchs à 2. Une défaite qui leur offre malgré tout une jolie médaille de bronze.
Les garçons buttent sur la Pologne
Sur les deux équipes engagées en qualifications, une seule s’est qualifiée pour les huitièmes de finale. L’équipe de France A, composée de Sébastien Prime et Bastien Rembert, n’a pas réussir à franchir le cap des poules, en raison d’un set average défavorable. Une petite déception pour les deux tricolores.

Pour l’équipe de France B, 100% bretonne avec Jules Rolland et Rémi Menand, l’aventure s’est arrêtée en demi-finales contre la Pologne. Au contact toute la rencontre, les Français ont été éliminés lors de la rencontre décisive. Une défaite qui laisse quelques petits regrets malgré une médaille de bronze.

0 0 votes
Évaluation de l'article