0 0 votes
Évaluation de l'article

Les championnats de France Vétérans sont de retour en région Centre-Val de Loire. Après s’être déroulée à Saint-Julien-de-Concelles (44) en 2018, la ville de Gien (45) a accueilli l’édition 2019 de l’épreuve les 20, 21 et 22 avril. Au programme, trois jours de compétition et la mise en jeu de 25 titres nationaux en simple et en double dans les catégories V1 à V5 avec un seul mot d’ordre : convivialité et bonne humeur.

Top départ à Gien !

Les Championnats de France Vétérans ont fait étape cette année à Gien, dans le Loiret (45). Comme chaque année, cette compétition a tenu une place à part dans le calendrier des quelques 390 joueurs et joueuses de 40 ans et plus issus de la France entière.

Prêts à en découdre pour s’octroyer l’un ou plusieurs des 25 titres nationaux attribués cette année à Gien, les joueurs et joueuses n’en ont pas oublié l’essence même de cette épreuve : la convivialité et le partage autour d’une passion commune. Chez les messieurs, Guy Bizeul, 90 ans, licencié au Cercle Paul Bert de Rennes sera le doyen de cette édition tandis que chez les dames, la doyenne s’appelle Simone Leandri, âgée de 84 ans et pensionnaire du club de Marseille tennis de table.

Reportage

L’émission Quotidien avec Yann Barthès, diffusée sur TMC, s’est rendue à Gien à l’occasion des championnats de France 2019 vétérans. Des sourires, de la bonne humeur et une pointe d’auto-dérision !  

Tous les résultats :

Simples Messieurs :

Simples Dames :

Doubles

Messieurs :  : V1 / V2 / V3 /V4V5

Dames : V1 / V2 / V3 / V4V5

Mixte :  : V1 / V2 / V3 / V4V5

La page Facebook de l’événement

Le site de la compétition

0 0 votes
Évaluation de l'article