Tennis2Table

Tennis de table et Ping Pong

Bannière
  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

 Poster un article  Propriétés utilisateur   Envoyer un email   Ajouter un lien    Pour poster un article, une annonce, un stage, ou un tournoi sur T2T, il suffit de créer un compte, de se connecter puis de cliquer sur Poster un article C'est GRATUIT !

Newsletter

Inscription

 Forum Tennis de Table :: Aide
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
Comment mettre en ligne mon tournoi ?   by admin on 24-12-2009 18:00:41
 Sujet :Comment mette en ligne ma salle de tennis de table sur Google Maps.. 05-03-2010 16:01:51 
admin
Inscription: 18-07-2009 11:20:07
Messages: 77
Lieu
 

Pour cela, il faut avoir un compte Google. Si vous n'en n'avez pas, créer un compte se fait très rapidement. Il suffit de vous rendre ici
http://mail.google.com/mail/signup

Une fois le compte créé, il vous suffit d'envoyer un email à l'équipe de Tennis2Table.com en utilisant le formulaire suivant
http://www.tennis2table.com/contact.html

Précisez alors votre adresse email (...@gmail.com , c'est plus simple), votre nom et prénom et le nom de votre club.

Nous enverrons alors une invitation sur cet email, qui vous permettra de modifier la carte de votre département.

Vous cliquerez alors sur le lien, puis sur modifier la carte. Vous pourrez alors taper l'adresse de votre salle puis cliquer sur "enregistrer dans mes cartes".
L'autre possibilité est de Zoomer sur l'endroit où se situe votre salle et de mettre un marqueur dessus.

Enfin, la troisième solution, est de crier à l'aide... un modérateur de Tennis2Table.com vous aidera alors à mettre en ligne votre salle Cool Où crier ? Il suffit pour cela de laisser un commentaire sous la carte de votre département :

http://www.tennis2table.com/espace-club--la-page-des-clubs/411-salles.html


IP stockée
Page # 


Powered by ccBoard


Derniers commentaires

You are here: Forum Aide Comment mette en ligne ma salle de tenni...