Alter Ego Production a le plaisir de vous présenter le film documentaire d'Anne Faisandier, "Le Ping", réalisé grâce au soutien de Guillaume Decreton, à la FFTT et au Club Julien Lacroix.

"Le ping-pong est très dur à filmer.La balle est petite. Les coups sont rapides.Comment saisir le plaisir intérieur du joueur qui répète et répète le geste de frapper dans cette petite balle, encore et encore. Il manigance des stratégies qui ne se discernent pas, passe par des moments de pure magie ou de pure détresse qui durent un quart de seconde !

Le Ping extrait (enfants) from anne faisandier on Vimeo.


Je vais filmer le ping-pong dans les clubs où je joue trois fois par semaine, dans les rues, dans les maisons.
Une balade intérieure dans le ping-pong.Avec des personnages : Moi, Klaus, Marion, Jamal et Roland nos professeurs, Noé, Isabelle, Salima, Martin, etc.
Ce sera le ping-pong dans tous ses états, les lieux où il est pratiqué, la technique décortiquée, les mille et une façons de l'aimer, de le jouer, de le vivre à l'intérieur de sa tête et à travers son corps."
Anne FAISANDIER

Reportage tennis de table

Pour acheter le DVD du film, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant ses coordonnées, le titre du film ainsi que la quantité désirée. Le prix de vente est le 14,00€ TTC, frais de ports inclus pour un film d'une durée totale de 62 minutes.

Il est possible d'organiser des projections pour la somme modique de 50 € HT (tarifs dégressifs si plusieurs projections sont organisées). Par ailleurs, des rencontres avec la réalisatrice, qui pratique cette discipline, pourront être mises en place.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter Alter Ego Production.

--
Elise HUG
Alter ego production
48, rue de Bourgogne
45000 Orléans
T : +33 (0)2 38 80 79 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.