0 0 votes
Évaluation de l'article

 De très grosses perf dans ce tournoi qui permettent à Simon Gauzy de monter sur la plus haute marche du podium ! Simon a en effet gagné le N°24 mondial (Kenta Matsudaira) puis le numéro 45ème mondial (Masataka Morizono) !

Gauzy, un titre et deux perfs

 Après la trêve estivale, Simon Gauzy a signé de la plus belle des manières son retour dans les aires de jeu internationales en s’imposant dans le tableau moins de 21 ans de l’Open de République Tchèque. Une victoire bonifiée par deux belles perfs dans le tableau simple messieurs.

 Un titre et deux perfs

 Tête de série n°2 du tableau moins de 21 ans messieurs, Simon Gauzy a réalisé une performance très convaincante pour inscrire son nom au palmarès de l’Open de République Tchèque. Malmené en 8èmes de finale, le jeune français a trouvé les ressources pour s’en sortir avant de dominer le Portugais Joao Geraldo en quarts de finale. Dans le dernier carré, Simon Gauzy s’est mesuré à la jeunesse japonaise, avec réussite. Vainqueur de la demi-finale puis de la finale, à chaque fois sur le score de 4 manches à 1, le champion de France 2013 envoie un signal : il faudra compter avec lui dès le début de cette nouvelle saison. Malgré son élimination en 8èmes de finale du simple messieurs, Simon Gauzy a signé deux belles perfs, contre Kenta Matsudaira (n°24) et Chan Kazuhiro (n°55), qui devraient également lui permettre de progresser au classement mondial.

 Playlist Youtube du World Tour de république Tchèque : 

0 0 votes
Évaluation de l'article