0 0 votes
Évaluation de l'article

Champion de France 2014 au Vendéspace, Stéphane Ouaiche a confirmé son titre en remportant le tournoi de sélection messieurs pour les championnats d’Europe de Lisbonne. En finale, le Villeneuvois a dominé son co-équipier de club, Jérémy Petiot. Grâce à cette victoire, Stéphane Ouaiche rejoint Adrien Mattenet, Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy dans la sélection tricolore. La sélection sera complétée le vendredi 5 septembre par l’attribution d’une wild-card.

Stéphane Ouaiche, vainqueur du tournoi : 

« Je suis content et fier d’avoir remporté ce tournoi. C’était très homogène, tout le monde avait sa chance de gagner. Ce n’est jamais évident de jouer contre son partenaire d’entraînement, j’avais déjà pris sa place pour les championnats du monde de Tokyo.Il fallait jouer à fond, c’est le sport. Â»

Jérémy Petiot, finaliste :

« C’est une petite surprise pour moi d’avoir atteint la finale, je suis content de mon niveau de jeu. Après en finale, contre Stéphane c’est particulier, on se connaît par coeur. On a discuté avant la finale et nous étions d’accord pour la jouer sans retenue. J’ai fait un beau parcours, je ne sais pas si j’aurai la wild-card mais j’y crois forcément un peu. »

Vidéo de la finale :


Replay – Finale du tournoi de sélection… par FFTT

Replay 1/2 Finale T. Sélection OUAICHE / ROBINOT

0 0 votes
Évaluation de l'article