0 0 votes
Évaluation de l'article

Au terme de deux journées de compétitions acharnées, les titres de champions de France de Nationale 1, 2 et 3 dames ont été décernés ce week-end à Poitiers. Joué-Les-Tours et l’Entente Saint-Pierraise décrochent leurs sésames pour la Pro B.

 Nationale 1 dames

Dans le duel entre Joué-Les-Tours et l’Entente Saint-Pierraise, Joué-Les-Tours s’est imposé d’une courte tête pour s’offrir le titre en Nationale 1 dames. L’Entente Saint-Pierraise se console en accompagnant Joué-Les-Tours à l’échelon supérieur, la Pro B.

Podium Nationale 1 Dames

Nationale 2 dames

Nîmes s’est adjugé le titre en Nationale 2 dames après une journée des titres rondement menée. En finale, les Nïmoises ont largement dominé l’entente normande Coutances / Saint-Lô.

Podium Nationale 2 Dames

Nationale 3 dames

Scénario incroyable en Nationale 3 dames avec un titre décerné au point-average. A l’issue de la finale, l’entente Montceau / Le Creusot et l’EP Isséenne n’ont pu être départagés ni au score de la rencontre (7-7), ni au set-average (24-24). Un différentiel de 23 points (427-404), offre le titre à l’entente Montceau / Le Creusot.

Podium Nationale 3 Dames

0 0 votes
Évaluation de l'article